UN ARTICLE (en anglais pour l’instant) QUI NOUS FAIT RAYONNER À TRAVERS LE CANADA

Classé dans : Non classé | 0
Partagez

Voici une très belle histoire!

Canards Illimités Canada (CIC) souligne le magnifique bénévolat de notre président, Réjean Vézina, dans leurs récits de bénévoles en ligne sur leur site, (version anglaise pour l’instant) pour sa généreuse implication à restaurer le barrage de l’étang Stater.

Fort de ses 130 000 supporteurs, 5 800 bénévoles et 400 employés, CIC est soutenu par des passionnés de la conservation prêts à influencer et à inspirer. En 1938, leurs premiers bénévoles de CIC ont été les piliers de leurs premiers efforts de conservation des milieux humides et aujourd’hui leurs bénévoles sont toujours leurs piliers. Ce n’est pas les récits qui manquent sur leur site tous aussi magnifiques l’un que l’autre. De vraies belles histoires!

Un GROS MERCI spécial à la journaliste, Julielee Stitt, pour l’excellente rédaction de cet article et à Claudie Lessard du bureau CIC de Québec pour sa grande implication à la réalisation de cet article. Merci à vous deux!

Ce récit fait rayonner bien entendu notre président mais aussi notre municipalité, notre association ainsi que nos deux beaux milieux naturels et ce, À TRAVERS LE CANADA, WOW! Merci beaucoup Canards!

Notre président tient à souligner que si la restauration de ce barrage a été possible c’est bien aussi grâce à l’implication et à la générosité du propriétaire, Simon Dupéré, par l’entremise de son entreprise GRANILAKE. Ça pas été facile, mais nous savons aujourd’hui qu’il est très heureux du résultat. Merci à Raymond Cimon (de GRANILAKE) et André Michaud (de Canards Québec) pour leurs grandes implications dans cette négociation.

Merci aussi à tous nos autres partenaires financiers qui ont collaboré à ce beau projet.

Nous remercions également tous nos membres, commanditaires et supporteurs qui croient en nous et qui nous appuient. MERCI À VOUS!

MERCI! MERCI! DE NOUS FAIRE RAYONNER!

Cliquer sur la photo pour lire l’article