TROIS NOUVEAUX PARTENAIRES S’AJOUTENT AU PROJET AGIR ENSEMBLE-HAUTE BÉCANCOUR

Classé dans : Non classé | 0

Cliquez sur l’image pour lire le projet

 

2018-10-02 TROIS NOUVEAUX PARTENAIRES S’AJOUTENT AU PROJET AGIR ENSEMBLE-HAUTE BÉCANCOUR

L’Association de Protection du Lac à la Truite d’Irlande (APLTI) est heureuse d’annoncer la participation de trois nouveaux partenaires au projet Agir ensemble – Haute Bécancour. Lors de son souper bénéfice 2e Édition du 29 septembre dernier, l’APLTI a annoncé fièrement en primeur la participation financière de deux entreprises privées dont le Manoir du lac William (MLW) ainsi que Germain Daigle Excavations. Messieurs Franco Lessard et Germain Daigle furent les premiers à nous soutenir en 2015 et l’état de santé de notre lac les préoccupent énormément. Nous les remercions très sincèrement de leur générosité et de cette solidarité.

    

Le conseil d’administration de l’association des riveraines et riverains du lac Joseph (ARRLJ) se sont réunis le 30 septembre dernier et ont approuvé une participation de 1 000$ au projet. Cette solidarité témoigne la reconnaissance des administrateurs pour le travail de l’APLTI en matière de protection du lac à la Truite et des lacs situés en aval.

Nos deux associations ont collaborées étroitement par le passé pour la rédaction du Mémoire «Lac à la truite d’Irlande en voie de disparition» déposé en janvier 2015. Nous remercions Monsieur Yvon Desrochers, président, et ces collègues administrateurs de l’ARRLJ pour cette généreuse contribution et collaboration.