4e Assemblée Générale Annuelle – 9 juin 2019

Classé dans : Non classé | 0

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le conseil d’administration de l’APLTI vous invite à sa 4e assemblée générale annuelle au salon Halifax du MANOIR DU LAC WILLIAM, dimanche le 9 juin prochain à compter de 10h00. (Sans consultation, sans avis, le conseil municipal d’Irlande a décidé que l’AGA de l’APLTI ne se ferait plus à l’église Holy Trinity mais à la salle communautaire du bureau municipal, endroit que Verte Irlande utilise pour son AGA)

La dernière année a été riche en dossiers touchant la protection du lac à la truite avec le projet Agir Ensemble-Haute Bécancour ainsi que le 2e suivi de la qualité de l’eau. Un grand merci à tous nos généreux commanditaires, partenaires, supporteurs et membres qui nous permettent de protéger comme il se doit notre ressource la plus vitale.

L’assemblée générale annuelle est l’occasion idéale pour les membres de participer aux grandes orientations de votre association pour l’année qui vient. Nous discuterons de nos réalisations et de nos projets en cours. Trois postes avec mandat de deux ans sont à combler lors de cette assemblée.

Vous pouvez devenir membre ou renouveler votre adhésion directement sur place à compter de 9h30. En espérant vous rencontrer en grand nombre.

Nous profitons pour remercier la famille Lessard du Manoir du lac William, de nous avoir offert le salon Halifax gratuitement, de leur généreux support et soutien depuis le tout début de notre création. Nous leur sommes très reconnaissants. Profitons de ce dimanche pour les encourager en dégustant leur magnifique déjeûner avant l’assemblée ou leur très délicieux brunch du dimanche après l’AGA.

AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER!

2019-05-05 Avis de convocation

2019-06-09 AGA Ordre du jour